Fan Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Fiction

Forum consacré aux créations de fan fictions en tout genres (fantastiques, horreurs, érotiques, policiers...) Postez votre œuvre pour vous améliorer, pour vous faire critiquer ou même vous faire connaître.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Règlement des Fics

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Règlement des Fics Empty
MessageSujet: Règlement des Fics   Règlement des Fics Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

> QU’EST-CE QUE JE POSTE ?
Des écrits, et, à de rares exceptions près, rien d’autre. Par écrit, j’entends un texte, un vrai, et pas un lien vers un texte. Pour ça, c’est considéré comme de la pub, donc->topic de pub. Dans la mesure du possible, tâchez de poster quelque chose d’assez long pour être critiqué. Pas de trop long, par contre ; évitez les posts fleuves de trois messages d’affilée : on a la réputation vaguement méritée d’être de grosses feignasses.

> COMMENT JE POSTE ?
Plusieurs règles de mise en forme d’un topic, relativement simples :

- Le titre du topic :
Pas de titre en majuscules
Pas de caractères spéciaux (ronds, crochets, guirlandes de noël joli kikoo lol)
Mettez un vrai titre : d’une part, c’est plus attrayant, d’autre part, ça évite d’avoir des tas de topics qui se ressemblent. Par « vrai titre », j’entends par exemple « Nirvanaphobia », « l’histoire de Bambi et de Jack l’éventreur », etc. Evitez les titres du genre « Rédac », « votre avis sur mon texte », etc.

- Dans le topic :
Comme je l’ai dit, assez long pour être critiqué constructivement, pas trop pour ne pas décourager.

> ET APRES, JE FAIS QUOI ?
Implicitement, le forum marche au « donnant-donnant » : si tu veux être lu et commenté, lis et commente les autres.
Les commentaires se doivent d’être constructifs sans faire dans le cours de littérature : essayez juste de ne pas limiter votre avis à j’aime/j’aime pas.

On de demande pas de commentaires. On poste, on attend, et on reçoit (ou pas, mais ça reste rare.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-fictions.kanak.fr

Règlement des Fics
Page 1 sur 1